FAQ
1
Vous avez reçu un mail de confirmation ? Votre commande a bien été prise en compte.
Vous avez aussi la possiilité de vous rendre dans la rubrique "mes commandes" au sein de votre espace personnel "mon compte" afin de vous en assurer.
Si vous rencontrez un autre soucis, que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ou bien que la commande ne figure dans votre espace personnel, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : info@elueparnous.fr
2
Le delais de livraison s'affichent lorsque vous effectuez votre achat. Vous pouvez retrouver le statut de livraison de votre commande dans votre espace personnel "mon compte" dans "mes commandes".
3
Faites vos achats en toute sécurité ! Les informations transmises lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur bancaire Crédit Agricole. La collecte et la sauvegarde de vos informations de carte bancaire est assurée par le Crédit Agricole avec votre consentement. En aucun cas, ELUE PAR NOUS ne stocke ou n'a accès à vos coordonnées bancaires. La sauvegarde de vos informations bancaires permet de passer commande de la façon la plus rapide et la plus simple.
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Si la commande reçue ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer votre colis. Envoyez-nous un mail à info@elueparnous.fr, refermez votre colis avec votre article non endommagé, collez-y l'étiquette et déposez le dans un point relais GLS. Pour des raison écologiques, afin de limiter les émissions liées aux transports, nous déduirons 3€ de votre remboursement pour chaque retour.
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Rendez-vous dans la page "Nos boutiques" pour retrouver l'ensemble de nos produits en magasin.
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PAR TÉLÉPHONE : 05 61 91 99 62
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